H&M

Les dernières tendances H&M sur votre téléphone

H&M, la célèbre chaîne de magasins de vêtements, propose une application développée pour les téléphones Android. Elle permet de découvrir les dernières collections en boutique et de pénétrer dans les coulisses de la mode. Lire la description complète

Les plus

  • Contenus vidéo intéressants
  • Liste de souhaits pour faciliter les achats en magasin

Les moins

  • Aucune boutique en ligne

Bon
7

H&M, la célèbre chaîne de magasins de vêtements, propose une application développée pour les téléphones Android. Elle permet de découvrir les dernières collections en boutique et de pénétrer dans les coulisses de la mode.

L'application vous permet de consulter les dernières collections disponibles en magasin. Vous pouvez les passer en revue, article après article, en faisant défiler l'écran du téléphone.

La rubrique "H&M Fashion Video" offre une porte d'entrée à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur les coulisses de la mode. Shootings des collections, entretiens avec des top-models et conseils de mode: les vidéos publiées sur le compte YouTube de la chaîne sont d'un intérêt certain mais ne sont malheureusement pas traduites en français.

Le bouton "H&M" en haut de gauche de l'écran vous permet d’accéder aux fonctionnalités additionnelles. Vous pouvez localiser le magasin le plus proche, suivre le fil d'actualité de la marque, partager vos découvertes mode grâce aux réseaux sociaux mais également concocter votre liste de souhaits. Tous ces petits plus ne parviennent pas à combler la grande lacune de cette application: H&M ne propose aucun magasin en ligne pour la France.

Simple et rapide, l'application H&M vous permet de suivre l'actualité de la marque. Malheureusement, on attendait plus du géant suédois, notamment au niveau de l'achat de vêtements en ligne.